dimanche 17/05/15 Calendrier

dimanche :  Auteuil (R1)

2ème course - Prix Maréchal Foch


Départ 14h45
Epreuve officielle du Championnat du Monde FEGENTRI
Steeple-chase - A conditions - 55 000€ - 4400m - 8 Partants - Gazon - corde : à gauche - - Cavalières / Gentlemen-riders
Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus, n'ayant pas, cette année, reçu 16.000 (victoires et places) en steeple-chase. Poids : 5 ans, 65 k. ; 6 ans et au-dessus, 67 k. Surcharges accumulées pour les sommes reçues (victoires et places) en ste eple-chases : 1 k. par 5.000 cette année et par 12.000 l'année dernière. Le Propriétaire du gagnant devra verser 3 % de la valeur nominale du prix à la Fegentri. Sont autorisés à monter : les Gentlemen-Riders et les Cavalières de toutes nations, membres du Club national affilié à la Fegentri ayant monté au moins cinq courses publiques en obstacles et gagné au moins cinq courses à obstacles ou plates.
Terrain : Souple

Paris PMU
Simple Couplé Couplé ordre Trio

Paris Genybet

1 -  Ballyrock
Entraîneur : Y.-M. Porzier
Jockey  : C. Coste
2 -  Unzo du Bara
Entraîneur : F. Nicolle
Jockey  : B. Caron
3 -  Perfect Gentleman
Entraîneur : W. P. Mullins
Jockey  : P. W. Mullins
4 -  Viking de Balme
Entraîneur : F. Nicolle
Jockey  : F. Tett
5 -  Ultranet
Entraîneur : Gil. Chaignon
Jockey  : J. Foucher
6 -  United Park
Entraîneur : G. Macaire
Jockey  : Mlle B. Guenet
7 -  Marinas
Entraîneur : G. Macaire
Jockey  : K. Dubourg
8 -  Talk Will
Entraîneur : H. de Lageneste
Jockey  : G. Cottreau
| | |

copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.