dimanche 26/07/15 Calendrier

dimanche :  Luxé (R-1)

8ème course - Prix de la Société de Maure-de-Bretagne


Départ 18h40

Attelé - Course H (trot) - 4 000€ - 2700m - 13 Partants - Herbe - corde : à droite - - Amateurs
Pour 6, 7 et 8 ans, n'ayant pas gagné 64.000. - Recul de 25 m. à 32.500.

Paris PMU
Simple Couplé Trio

Paris Genybet

 
Protégé des antérieurs
Déferré des antérieurs
Protégé des postérieurs
Déferré des postérieurs
de GENY
Délaissés
2
 
Irréprochable depuis qu'il sous la responsabilité de Cyril Baty, Vizir des Apres (4) fait un peu figure d'épouvantail dans cette épreuve de clôture. Déferrée des postérieurs cette fois, Urtica Lotoise (8) est sa rivale la plus sérieuse. Attention à Varloff de l'Isop (3), qui n'a pas été déferré des quatre pieds depuis longtemps.
Une Dangueville (6), bien placée à la limite du recul, Unkado d'Hilaire (9), remarqué l'avant-dernière fois malgré sa disqualification, et Vanille des Fanes (1), en progrès récemment, ne sont pas hors d'affaire.
Bon à savoir
Viennent de changer d'entraîneur
2
 
 
M. Lenders > C. Proux
10
 
 
E. Varin > E. Vidotto
Dernier succès sur le parcours
10
21/07/13
Déferrés pour la première fois
| | |

copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.