jeudi 27/03/14 Calendrier

jeudi :  Caen (R-1)

2ème course - Prix d'Auberville


Départ 12h30
Femelles
Attelé - Course E (trot) - 20 000€ - 2450m - 16 Partants - Sable - corde : à droite
Pour pouliches de 3 ans, n'ayant pas gagné 9.000.

Paris PMU
Couplé ordre Trio Trio ordre 2 sur 4 Multi

Paris Genybet

 
Protégé des antérieurs
Déferré des antérieurs
Protégé des postérieurs
Déferré des postérieurs
de GENY
Venant de manquer sa mise en jambes, ici-même, Blue Island (12) mérite, à l'évidence, une autre chance. Nous lui opposerons [Botanique Merité (14)], qui vient d'ouvrir plaisamment son palmarès sur l'hippodrome à main droite d'Angers, ainsi que les élèves d'Alexandre de Jésus : Bambina de Léau (11), remarquée dernièrement malgré une disqualification, et Bettina (9), assurément douée.
Fille de Diamant Gédé, Bienvenue Gédé (8) est irréprochable. [Belina Josselyn (3)], Bretania (15) et Bolghéria (6) seront vues en léger retrait.
Dernière minute
Dernière minute
Bambina de Léau (11) : Cette fille de Nice Love possédait d'évidentes ressources en dernier lieu au moment de son incartade. Malgré la présence de plusieurs pouliches de qualité, elle semble en mesure de se réhabiliter.
Les sélections de la presse
Sud Ouest
9 - 5
Radio Haute-Epine
12 - 11
AIP
15 - 3
La Dépêche
11 - 3
Presse Océan
12 - 14
La Casaque
8 - 1
Courrier de l'Ouest
12 - 11
Synthèse de la presse
Les + donnés en premier :  12 Blue Island (3 fois) 8 Bienvenue Gédé, 9 Bettina, 11 Bambina de Léau et 15 Bretania ( 1 fois)
Les + donnés en second :  3 Bélina Josselyn et 11 Bambina de Léau ( 2 fois)
| | |

copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.